La Console A Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Console, Cinéma, Création, Computer à Fond !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Star Wars - Clone War [Dessin Animé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

Star Wars - Clone War [Dessin Animé] Empty
MessageSujet: Star Wars - Clone War [Dessin Animé]   Star Wars - Clone War [Dessin Animé] EmptyVen 27 Mai - 12:07

Star Wars - Clone War [Dessin Animé] Starclonetitre
Il y a eut des adaptations de l'univers starwars en film commes les Ewooks et en dessin animé, "Ewooks" encore et meme les aventures de "Z 6PO et R2"

Mais aujourd'hui, en parallèle aux épisodes I II et III sortis sur grand écran, est sorti le dessin animé relatant les aventures d'Obiwan, Any et les autres jedi tout au long de cette periode. (l'avant Luke Skywalker^^)
Star Wars - Clone War [Dessin Animé] Starclone02


A l'origine cette série de 20 épisodes diffusés sur une chaine cablé, va sortir sous forme d'un film d'une heure et demie.

On reconnait le coup de crayon du créateur de la série Power Puff Girl M.Paul Rudish et pour les plus ferru celui de Genny Tartakovski, dessinatrice du prochain long métrage sur Astro Boy, dans les salles en 2006 si tout va bien.


Star Wars - Clone War [Dessin Animé] Starclone01 Star Wars - Clone War [Dessin Animé] Starclone03


source Play2 Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
Flippy
Konsole Kollector
Flippy


Nombre de messages : 311
But dans la vie : Vivre tranquille en accord avec mes convictions…
Date d'inscription : 28/04/2005

Star Wars - Clone War [Dessin Animé] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Clone War [Dessin Animé]   Star Wars - Clone War [Dessin Animé] EmptyVen 22 Juil - 9:17

Je connais Gendy Tartakovsky, mais surtout par "La Laboratoire de Dexter", "Dexter's Lab" en anglais… Mais c'est vrai qu'il a aussi fait les Powerpuff Girls, je crois…

En clair, cette série se situe entre le II et le , et est undispensable pour TOUT comprendre à l'intrigue, je crois… Après tout, Grievous sort de nulle part, si on n'a pas vu le dessin animé…

Il me les faudrait, d'ailleurs… -> eMule ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars - Clone War [Dessin Animé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Console A Fond :: La CAF :: Plus de Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser