La Console A Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Console, Cinéma, Création, Computer à Fond !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Caméléon - The Pretender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Caméléon - The Pretender Empty
MessageSujet: Le Caméléon - The Pretender   Le Caméléon - The Pretender EmptyVen 24 Juin - 9:30

Le Caméléon - The Pretender 18415426

Citation :
Gomez et Dubois ont Dit

Et Jarod, Mais de quoi il se mêle ?

- Va s'y casse toi
- J'ai pas fini ta vaiselle

Moins acide que les paroles du rap "Les Séries" je vais vous parler d'une d'entre elles que j'aprécie baucoup ! Le Caméléon ou The Prétender.

L'histoire :

Le Centre, est une société en cheville avec l'armée sur des projets scientifique et d'armement.

dans les années 60 est lancé le projet Caméléon, la formation intensive de jeunes sur-doués afin de pouvoir intégrer nimporte quel corp de métier, chercheur, stratège, voir psychopathe...
Ceci dans le but de simuler des opérations sientifiques et anticiper des actions millitaires.
tronç

Mais pour ça il faut de la matière première, des enfants surdoués, alors il est décidé de selectionner des enfants dans la banque de donnée des ressources humaines du Centre et de l'Armée.

Jarod, est l'un de ces enfants, mais dont les capacité dépassent de loin celle des autres.
Il parviendra à s'enfuir du centre après avoir apris que toutes ses simulations avaient été perverties à des fins meurtrières.

Pour se racheter, il se met à lire les faits divers et se sert de sa capacité à endosser nimporte quelle personalité pour jouer les justiciers.

en intrigue de fond, il recherche ses parents disparu et est poursuivis sans relache par Mademoiselle Parker, la fille et garde du corp du grand patron du centre. Son seul ami est le pédo psychiatre qui s'est occupé de lui au centre Sidney, ils ont créé un espace internet appelé Refuge où ils se contactent en secret.

Pas trop d'effets spéciaux mais un senar haletant, et on a plaisir à suivre Jarod dans ses aventures, Tour à tour médecin, aviateur, policier, ou poubelleur^^ au fil des 3 saisons de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
KarineMikado
Hard Gamer
KarineMikado


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2005

Le Caméléon - The Pretender Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon - The Pretender   Le Caméléon - The Pretender EmptyMer 26 Oct - 16:57

J'ai pas vu la fin et j'ai un peu perdu le fils mais vraiment j'aime beaucoup cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://karinemikado.free.fr
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Caméléon - The Pretender Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon - The Pretender   Le Caméléon - The Pretender EmptyMer 26 Oct - 17:53

ben disons qu'a la fin tous le monde a un lien de parenté avec tout le monde lol


Usine a clone bananes Banane2 Banane2 Banane2 Banane2 Banane2 Banane2 Banane2 Banane2 Banane2 Banane2
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
KarineMikado
Hard Gamer
KarineMikado


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2005

Le Caméléon - The Pretender Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon - The Pretender   Le Caméléon - The Pretender EmptyMer 26 Oct - 18:26

Ben alors j'ai vu la fin moi qui attendai la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://karinemikado.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Caméléon - The Pretender Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon - The Pretender   Le Caméléon - The Pretender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caméléon - The Pretender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Console A Fond :: La CAF :: Plus de Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser