Console, Cinéma, Création, Computer à Fond !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Capitaine Power et les soldats du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
avatar

Nombre de messages : 1671
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Capitaine Power et les soldats du futur   Jeu 30 Juin - 17:47



Capitaine Power fait parti de cette catégorie de séries dites interactives. une série regorgeant d'images de synthèses et dont le générique de fin faisait étrangement penser à la tranchée de l'étoile noire dans Star Wars IV un nouvel espoir


Au 22ème siècle, les machines ont pris le controle de presque toute la planète, l'empereur Biotron (Dread en VO) moitié Homme Moitié Cyborg règne sur ce qu'il appelle le Nouvel Ordre. Il obéit en réalité à un super ordinateur mégalomane.

Sorrow, un robot à tête d'oiseau est le bras droit de l'empereur, il a la faculté de "digitaliser" les humains, et en fait, de les désintégrer et réintégrer à volonté.



Le seul espoir de la race humaine réside en Jonathan Power et son équipe prèt à croiser le fer avec les machines bien à l'abris dans sa base : level 1 (je sais, comme Game One)



Ils ont eux la faculté de revétir des armures futuristes aux capacités millitaires bien spécifiques, par exemple : un des membres peut voler, un autre est un tank humain et Power était le soldat à la puissance la mieux équilibrée.



Cette série très sombre était inspirée de pas mal de film tendance de l'époque genre Terminator avec un peu de "X or" ou de "Bioman" . mais ces aventures étaient passionnantes dans mon souvenir et Biotron me faisait très peur^^.

il était vendu dans le commerce un pistolet lazer en rapport avec la série. Lors de la diffusion, les personnages avaient sur le corp des parties phosphorescentes servant de capteur au pistolet, on devait tirer dessus pour comptabiliser des points. Aussi pouvions nous être dans le camp du captain et tirer sur les membres du camp de Biotron et inversement.

Le nombre de jouets sorti pour accompagner la série était assez impressionante, il doit me rester un Captain Power de 10 Cm de haut Quelque part, ils étaient un peu de même genre que les G I Joe ! et en tout cas assez réussi.

La série existe en Commics, Il est possible de trouver sur le marché le DVD de la première saison, mais les flingues, bon courrage...

Cliquez sur la première photo pour voir le générique (en RAM)


_________________
Décidement, les temps comme les oeufs sont durs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la.caf.free.fr
 
Capitaine Power et les soldats du futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBN_ASP - Logiciel du Futur - execution en ligne
» Formation rectangle de soldats
» Seven.power-hébergement.com
» Comment voir l'adresse email d'un futur nouveau membre quand j'ai bloqué l'accès à mon Forum ?
» Match the Power - Forum RPG Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Console A Fond :: La CAF :: Plus de Séries-
Sauter vers: