La Console A Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Console, Cinéma, Création, Computer à Fond !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benhoa
Oncl'Benz
benhoa


Nombre de messages : 56
But dans la vie : J'hesite... et vous ?
Date d'inscription : 23/04/2005

A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux! Empty
MessageSujet: A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux!   A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux! EmptyMer 31 Aoû - 16:23

DISCLAMER

Je tiens avant toutes choses, à décliner toutes résponsabilitées concernants les réactions divers de certaine personnes, qui pourraient violemment dégénerer, à l'écoute d'un tel morceau de musique, quand aux éventuelles émeutent qu'il pourrait provoquer. heavy

Bon ! j'avais envie de faire dans le nanrdesque pour ne pas changer, mais cette fois ci dans la chansons.

Alors attention, quand même à ne pas vous pisser dessus lorsque vous écouterez ce fabuleux morceau, qui je le suis sure fera dès à present partie de vos "collectors musique fans"... tout comme les singles de Bernard Minet qui son acrocchés au dessus de votre cheminée, bande de veinards...Mr. Green



Donc c'est a écouter à fond dans la voiture si vous voulez vous prendre des cailloux, ou des rochers en pleine face !!!! gne voici le lien ci dessous. oeil


http://glotz.free.fr/v5/musique/mp3dumoment/03-VotezJacquesChirac.mp3

Je trouve quand même que les parôles sont assez crédibles et on voit d'ailleurs qu'elles ont été respectées des années après à la virgule pret.

Bon, je cède une fois de plus sous la pression de Fedia, qui à l'air totalement subjugué par ce "chef d'oeuvre" de la musique, française traditionelle et funky-disco-top moumoute de traviole... bounce compress bounce alors je vous offre la pochette du 45 tours, comme ça vous pourrez l'imprimer et en faire un véritable cd Single comme à la fnac !!! champion
Attention car la copie tue aussi l'auteur !!! LOL

A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux! 29432di.th



A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux! Benhoa


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://also.known.as.free.fr
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux! Empty
MessageSujet: Re: A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux!   A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux! EmptyMer 31 Aoû - 16:29

Goldo Que dire CUL TI SSIME je l'écoute en boucle, vraiment on ne recule devant rien pour avoir une retraite à vie payée par le contribuable, le pire c'est que tu as trouvé la pochette.

Une horreur d'un ridicule sans nom, manquerait plus qu'il y ait un message subliminal dedans.....

Remarque maintenant on sais que la France à besoin d'un homme et on sait depuis plusieurs années maintenant, qu'il est derrière nous. Gare à ne pas trop te pencher quand meme mdr.

Enfin attention à ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
halolex
Hard Core Gamer
halolex


Nombre de messages : 222
But dans la vie : Faire se que je rêve de faire !
Date d'inscription : 13/06/2005

A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux! Empty
MessageSujet: Re: A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux!   A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux! EmptyMer 31 Aoû - 20:00

euh bien j'aurais bien voulu entendre sa mais bon le lien marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
StarGate Shin
Anubis


Nombre de messages : 405
But dans la vie : Raider sur ogame
Date d'inscription : 05/05/2005

A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux! Empty
MessageSujet: Re: A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux!   A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux! EmptyJeu 1 Sep - 6:55

zen

Exellent champion
Revenir en haut Aller en bas
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux! Empty
MessageSujet: Re: A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux!   A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux! EmptyJeu 1 Sep - 7:05

halolex a écrit:
euh bien j'aurais bien voulu entendre sa mais bon le lien marche pas...

en fait t'as du tomber sur un moment d'indisponibilité hier, j'ai testé et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
halolex
Hard Core Gamer
halolex


Nombre de messages : 222
But dans la vie : Faire se que je rêve de faire !
Date d'inscription : 13/06/2005

A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux! Empty
MessageSujet: Re: A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux!   A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux! EmptyJeu 1 Sep - 18:27

JE sais pas trop c'Est qui Jacques Chirac mais pas mal marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux! Empty
MessageSujet: Re: A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux!   A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux! EmptyJeu 1 Sep - 22:37

lol c'est vrai que tu connais pas !

Jacques Chirac est notre président de la republique Française.

Il est élu Deux fois et la seconde avec un score de dictateur. Pourquoi ? Parce que les français étant désintéressé par la politique ne sont pas allé votés au premier tour, contrairement aux membres d'un parti extremiste, ce qui fait que la seule solution afin d'eviter l'arrivée au pouvoir de ce groupe a été de voter en bloc pour lui une deuxième fois.

Mais à l'époque, en1981, à la sortie du président Giscard, il s'était présenté contre François Mitterand notemment (qui a gagné les élections de l'époque). Et pour sa campagne son parti a sorti un single.

Fin du cour d'histoire lol respect
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
Contenu sponsorisé





A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux! Empty
MessageSujet: Re: A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux!   A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A écouter à fond dans la voiture pour recevoir des cailloux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond d'Ecrans Nouvelle Section Kipika
» Mettre un fond fixe sur votre forum.
» pour le plaisir
» pour fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Console A Fond :: Espace Détente :: Rubric A brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser