La Console A Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Console, Cinéma, Création, Computer à Fond !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Pire débile que vous ayez rencontré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Pire débile que vous ayez rencontré Empty
MessageSujet: Le Pire débile que vous ayez rencontré   Le Pire débile que vous ayez rencontré EmptyVen 14 Oct - 16:49

Le Pire débile que vous ayez rencontré Ouquetusois4vk


Prenons cette maxime et expérimentons...

Je vous propose de décrire le pire boulais, débile bête méchant que vous ayez rencontré.

A l'école au boulot dans les administrations dans la vie quotidienne et repoussons les limites de la bêtise Humaine.

Calr la seule chose vraiment universelle et sans limite chez l'Homme c'est la connerie.

gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne gne


grrboulet park grrboulet or park or grrboulet park grrboulet or park or grrboulet park grrboulet or park or grrboulet park grrboulet or park or grrboulet park grrboulet or park or grrboulet park grrboulet or park or grrboulet park grrboulet or park or grrboulet park grrboulet or park or
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
binouzgirl
Kipika Team
binouzgirl


Nombre de messages : 539
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2005

Le Pire débile que vous ayez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Le Pire débile que vous ayez rencontré   Le Pire débile que vous ayez rencontré EmptyMer 21 Déc - 3:57

Ca me fait penser à un gros boulet avec qui j'ai eu le malheur de jouer hier , ce ***** prenait tous les objets pendant une instance à Wow bref un pur raccro et qui prenait plaisir à priver les autres des objets
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
StarGate Shin
Anubis


Nombre de messages : 405
But dans la vie : Raider sur ogame
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Pire débile que vous ayez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Le Pire débile que vous ayez rencontré   Le Pire débile que vous ayez rencontré EmptyMer 28 Déc - 6:41

Moi il est dans ma classe -_-

Il croi que je suis son pote, me pose 10 fois la meme question pour faire la conversation
J'arrete pas de l'envoyer chier mais il revient quand meme
Il se fait passer pour moi

grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pire débile que vous ayez rencontré Empty
MessageSujet: Re: Le Pire débile que vous ayez rencontré   Le Pire débile que vous ayez rencontré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pire débile que vous ayez rencontré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Console A Fond :: Espace Détente :: Rubric A brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser