Console, Cinéma, Création, Computer à Fond !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RP Test et Réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis
StarGate Shin
avatar

Nombre de messages : 405
But dans la vie : Raider sur ogame
Date d'inscription : 05/05/2005

MessageSujet: RP Test et Réaction   Jeu 10 Nov - 17:41

[Hrp] Bon je test et je vous montre un RP (Role player) que je vien tous juste de faire pour mon ally sur ogame
J'aimerais avoir vos réaction: si il est bien et si vous aimez se genre de chose
voila voilou bonne lecture [Hrp]



6h00:

Il fesait froid, la nuit envahisait la ville, the Punisher était en place, alongé sur le toit d'un immeuble de 24 étages, il attendait... une couverture sur lui, un sniper a l'épaul... il patientait...

8h07:

Le soleil commençait à se lever, the punisher pouvait sentir la chaleur des lueur de cette matinée qui promet d'etre ensoleiler!
Il n'avait pas bougé d'un pouce, la lunette de son sniper a l'oeil, il guettait les voitures qu'il passaient devant la banque, concentré il attendait...


9h24:

Trois voitures venaient de se garer devant la banque, six Gorilles armée jusqu'au dents sortent des deux voitures aux extrimité, le sniper contre son épaul the punisher observait attentivement la scene, quatre homme sortit de la voiture du milieu, l'uns d'entre eux était bien habillé un cigard d'une main et une malette contenant les recettes de la semaines de l'autres... La cible était repérée!
The punisher le viseur sur sa cible, il ne la lacha pas d'un poils et observa le mondre de ces mouvements... le vent était fort, la foule allaient et venaient comme une foumillière, les neuf gardes entourèrent leur patron qui commença à allait vers la banque... la tête dans son viseur the punisher attendait le moment propise pour tirer, le moment le mieu pour ne pas ratter sa cible... Le doigt sur la gachette the punisher ne tira pas et laissa entrer l'homme dans la banque. Le moment n'etait pas le bon, le vent souflait trop fort...


9h29:

La cible se présenta devant la porte de la banque pret a sortir, il n'avait plus la malette... Le viseur droit en pleine tête de sa victime the Punisher l'observa et attendit... Quelques secondent plus tard l'homme poussa la porte et sortie de la banque devancé de trois de ces gardes, il s'arreta et alluma un cigar... Le moment etait arrivé l'instant le plus minucieu était a faire, des gens traversaient, le vent soufflait par rafales, le viseur pointé sur la tete de sa victime, le doigt sur la cachette... The punisher senti que le moment etait le bon et il appuya sur la gachette...






On entendit le bruit de la gachette et un silence tous de suite apres... comme si le temps c'etait arreté...
Une forte détonnation se fit entendre et la balle partie vers la tête de sa victime comme attirée par celle-ci! La balle traversa la tete de l'homme lui laissant aucune chance de vie... La vitrine de la banque était eclabousée de sang... Les gardes ne pouvaient que constater le massacre et se mire a l'abrit en cherchant de tous les cotés le tireur embusqué. L'uns d'eux glissa dans la marre de sang laissé par leur patron
.

9h31:

Ma mission etait accomplit je rengeais mon materiel mais en enlevant la lunette de mon arme un des gorilles a était interpellé par les rayons du soleil refléttés dans ma lunette!
Il averti imidiatement ces compagnons et se dirigerent vers l'imeuble ou je me tenait. Il fallait jouer serré je rangait mon arme a toute vitesse, laissa la couverture ainsi qu'un morçeau de papier avec ma signature par terre et je me précipitais vers l'escalier de secours.
Une fois en bas je pris la sortie de deriere traversa la route et rentrit dans un bar...
Paniquait il chercha une sortie mais une personne derière le bar l'interpela...The punisher le regarda et reconnu Trakiss un viel ami qui lui fesait signe de venir, je me précipitait vers vers le bar, sautta par dessu et regarda son ami ouvrir une porte caché deriere une minie cave, il le suiva tous en refermant la porte deriere. On pouvait entendre dans le bar la voie des gardes demandant ou j'etait.
Le chemin etait étroit et sombre au bout de celui-ci il y avait une porte avec un garde devant celle-ci, le garde se retira en nous laissant passer, une fois entré il se tourna vers moi et lança:


- Alors comment va tu cherche ami? toujours dans des affaires de meurtre!
- Et oui toujours le même et toi comment va tu?
- Moi sa va le bisnesse tourne bien!
- Mais que fait tu la? Et qu'est ce que sait que cette endroit?
- La on est dans une de nos planque...
- Une planque?
- Oui je suis la pour t'évaluer.
- Comment! Mais...
- Assis toi

The Punisher et Don Trakiss s'asseyerent a une table en bois.

- Voila toute l'histoire le contrat que tu est en train de faire a était évalué et je doit dire que tu ne m'a pas dessus! Le parrain s'interesse a toi! Il admire tes méthode et c'est lui qui ta demandé l'assasinat de l'homme que tu vien de tuer afin de t'évaluer et te proposer...
- Me proposer quoi?

Trakiss se leva.

- Vient

The Punisher se leva et le suivi, il poussa une commode ou l'ont pouvait voir un escalier cacher, une fois dessendu on prit une porte donnant sur une petite ruelle deserte avec une voiture quin nous attendez.

- Monte

The Punisher monta dans la voiture confiant en son ami, Trakiss lui lança un bandeau.

- Mets ça!

The Punisher mis le bandeau sur mes yeux et trakiss vérifia que je ne pouvait rien voir. La voiture démarra... pensif aucun mot sortie de ma bouche pourtant se ne sont pas les questions qui manquaient. Une vinghtaine de minutes plus tard la voiture s'arreta, on pouvait entendre le conducteur discuter avec une autres personnes dehors, le bruit d'un portail m'interpela, la voiture redemarra pour s'arreter un peu plus loin. La porte s'ouvrit trakiss sortie et me lança:

- Laisse ton bandeau sur tes yeux et sort de la voiture je vais te guider au grand Patrons!

Sans un mots je sorti de la voiture, et le suivi au son de ces pas sur le graviers... on entrit dans une maison puis une salle, il m'arreta et parla avec des personnes quelques secondes, puis me prit le bras et m'arreta quelque metres plus loin...
On pouvait sentir le cigar et entendre le bruit d'une conteuse de billets tourner. Trakiss m'enleva le bandeau, la lumiere était forte mes yeux mirent bien cinq minutes a s'abituer à la lumiere...
On pouvait voir au centre un bureau avec un homme assis deriere, sur la gauche une grande armoir avec des armes et sur la gauche des pilles d'argents et un homme qui fesait les comptes. Le regard du Punisher alla vers l'homme deriere son bureau en train de me dévisager tous en fumant son cigar... je me retournais vers Trakiss surpris, qui me lança:


- Voila Le Padrino

Bouche bée par les dire de son ami il se retourna et regarda le Padrino.
Celui-ci me fit signe de m'assoire se que je fit dans la secondes... il me fixa et pris la parole:


- Ah! Te voila enfin!

Il prit une liasse e billet et me l'envoya.

- Tres jolie boulot! Voila la deuxieme partie de l'argent que je te devait!
- Merçi...
- J'ai autres chose a te demander, j'admire ton efficassité à tuer, ainsi que tes methodes! Tu ma était vivement conseillé par Trakiss... voila ma proposition: je t'offre l'opportuniter de rejoindre la famiglia ou de repartir sans aucune rancune de notre part!

Le parrain tira une latte, The punisher n'en revenais pas, ces talents etaient convoités par LA FAMIGLIA! La plus grande organisation mafieuse qu'est connu la ville! L'estime lui monter a la tête son rêve dont il pensait inimaginable venez a l'instant d'etre réalisé! Serain et sans hésitation il tendi la main droite à Padrino.

- C'est avec un grand honneur que mon sniper et mes talent son votre!

Le parrain sourit et serra ma main.

- Bienvenu a la famiglia cher frère! Ou plutot Don Punisher il fit un clein d'oeil...


Trakiss fit peter une bouteille et ammena des verres pour feter cette evenement je lui chuchottais a l'oreil: Petit cachottier va!
Un sourir se dessina sur le visage de Trakiss qui etait en train de remplir les verres.
Nous trinquâmes tous ensemble en laçant:


Vive La Cosa Nostra !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP Test et Réaction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] une action en sortant d'un bouton (type onmouseout)
» [résolu]horloge test en swf
» test du text-rich qui tourne
» probleme de copier / coller action
» Crash-test by Renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Console A Fond :: Espace Détente :: Le Forum du Routard-
Sauter vers: