Console, Cinéma, Création, Computer à Fond !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SABRES LASER FX STAR WARS MASTER REPLICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benhoa
Oncl'Benz
avatar

Nombre de messages : 56
But dans la vie : J'hesite... et vous ?
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: SABRES LASER FX STAR WARS MASTER REPLICA   Mar 6 Mar - 16:32

SABRES LASER FX MASTER REPLICA



Pour ceux qui ne les savent pas, figurez-vous que Master Replica a sorti depuis 2002 des sabres lasers Star Wars à collectionner ! vador



D'une manière générale, on peut noter 3 choses importantes :

1) La lumière du laser : Comme dans le film elle monte progressivement lorsqu’on allume le sabre et elle descend aussi progressivement lorsqu’on l’éteint. Ainsi, elle ressemble à s’y méprendre à une véritable lame de sabre laser… Effet plus que garanti dans la nuit. LOL !!!! gne

2) Les sons. Le manche possède des capteurs de mouvement qui font que lorsqu’on bouge le sabre, le fameux « Vrombissement » s’entend et sans même bouger le manche, le tout aussi fameux « ronronnement » du sabre s’entend lui aussi !!! Ensuite la lame émet plusieurs sons différents, lorsqu’elle touche un obstacle mais aussi (et cerise sur le gateau fonzy ) lorsqu’elle se croise avec une autre lame de sabre laser FX elle émet le célèbre « Clash », plusqu'il est aussi possible de faire des duels avec... A condition de ne pas frapper comme des barbars oeil ! Enfin, chaque monté et descente de lame est accompagnée d’un son toujours similaire à ceux du film.

3) Le design. Il change catégoriquement en fonction du personnage. Par exemple, celui de Darth Vader n’est pas le même en fonction de l’épisode III (Sortie du sabre prévu pour bientôt), IV, V ou VI et ainsi de suite…

4) Les couleurs . Elles sont toute aussi différentes les unes que les autres, et sont fonction du personnage, par exemple le sabre de Yoda (sorti en mars 2007) est vert, celui de Luke Skywalker version empire contre attaque est bleu, en version retour du Jedi il est vert, celui de Mace Windu est violet… Et ainsi, de suite suivant les personnages.

Alors bien sur depuis 2002 et jusqu'à aujourd’hui, il y a eu plusieurs générations de sabres, dont la qualité s’est améliorée au fil du temps. Ainsi, ces sabres lasers sont de véritables petites prouesses technologiques à rendre fou les fans de Star Wars ou tous ceux qui ont rêvé un jour ou l’autre de recréer les combats légendaires de la série.

Voici ci-dessous et par ordre chronologique un aperçu des sabres qui sont sortis à ma connaissance et jusqu'à présent :

ANAKIN SKYWALKER episode II Sorti en 2002, lame bleue


LUKE SKYWALKER episode VI. Sorti en 2003, lame verte


DARTH VADER episode IV. Sorti en 2003, lame rouge


MACE WINDU episode II. Sorti en 2004, lame violette


LUKE SKYWALKER episode V. Sorti en 2004, lame bleue


ANAKIN SKYWALKER episode III. Sorti en 2005, lame bleue


DARTH VADER episode V. Sorti en 2005, lame rouge


MACE WINDU episode III. Sorti en 2005, lame violette


LUKE SKYWALKER episode VI (édition ameliorée). Sorti en 2005, lame verte


DARTH MAUL. Sorti en 2006, lame rouge


OBIWAN KENOBI episode III. Sorti en 2006, lame bleue


YODA episode III (me semble-t-il). Sorti en 2006, lame verte


Enfin, je précise qu’ils ne sont pas radioactifs, et qu’ils marchent à pile (3 piles AA pour les dernières générations). Alors, à vos sabres… bande de Jedis !!!!vador

Je vous invite donc a donner votre avis, mais aussi a venir faire la critique de vos sabres laser, afin de pouvoir les comparer !
J'ai deja acquis le Darth Vader episode V (l'empire contre attaque) et le Obiwan Kenobi episode III (la revenche des Siths. Je vous ferais part de mes critiques un peu plus tard. gne gne gne



Dernière édition par le Lun 12 Mar - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://also.known.as.free.fr
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
avatar

Nombre de messages : 1671
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: SABRES LASER FX STAR WARS MASTER REPLICA   Mar 6 Mar - 17:27

Excellent on en a parlé il y a 1 an et c'est aujourd'hui que quelqu'un suis le mouvement lancé par nintendo MAN ! parler de ses collections privées, ici tu parles de ta collection "thematiques de FILM", tes sabres c'est cool !

Les masters replica sont vraiment superbes, quant a la fidélité... il faudrai vérifier sur chaque film ^^

Pour ma part la démonstration de nuit sur mon balcon à été plus que probante, les effets visuels tant que sonore sont géniaux mais la qualité varie selon les sabres ! (les conducteurs et la moitier du quartier l'on vu aussi) !

pop

_________________
Décidement, les temps comme les oeufs sont durs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la.caf.free.fr
benhoa
Oncl'Benz
avatar

Nombre de messages : 56
But dans la vie : J'hesite... et vous ?
Date d'inscription : 23/04/2005

MessageSujet: SABRE FX DARTH VADER episode V critique de Benhoa   Mar 6 Mar - 18:10

SABRE LASER FX DARTH VADER EPISODE V (l’empire contre attaque)

Attention, le sabre laser FX de Darth Vader (ou Dark Vader…Comme on voudra) n’est pas à laisser entre toutes les mains. En effet, il est le genre de sabre qui poussera les « non-initiés »à passer du côté obscur de la force et à trahir leurs proches… Je m’explique. vador



1)Le manche du sabre : comparé à d’autres sabres comme celui de Mace Windu ou celui de Anakin Skywalker il est plutôt sobre (ou disons plutôt « sombre »), il est un mélange d’argenté et de noir en métal et plastique dur.

Les « grips » noirs situés dans la partie basse rendent sa prise en main (pour les habitués) plutôt confortable.


Notons aussi la présence généreuse des capteurs de mouvements qui viennent rajouter de la sensibilité et de la réponse sonore à chaque mouvement.


2) La lame : Bien entendu la lumière du laser monte ou descend progressivement si on met le sabre en marche ou qu’on l’éteint. La lumière qui se dégage n’éblouis pas comme le ferai celle d’Obiwan Kenobi (bleu clair), mais à l’inverse elle attire l’œil par son aspect rouge vif/foncé qui confère une allure (cela va de soit) complètement diabolique à l’ensemble. gne


3) Les sons : Lorsqu’on allume le sabre, le son lié à la montée de la lame est de très bonne facture et colle parfaitement (comme le reste) avec celui du film. Ensuite on est frappé par le « ronronnement » sombre, inquiétant et non-stop du sabre qui est si particulier à Darth Vader et aussi à l’ensemble des sabres du côté obscur. Le swing (lorsqu’on bouge le sabre) est lui aussi tout à fait hallucinant. Enfin, le son émit par la lame lors d’un impact et aussi lorsqu’elle croise un autre sabre est sec et métallique… Un son venu tout droit de l’enfer !!! Twisted Evil Twisted Evil

Conclusion thumright :

Design : 8/10
Maniabilité : 6/10
Confort : 8/10
Son : 9,5/10
Lame : 9/10
Ensemble : 8/10

Malgré une maniabilité difficile en raison du poids et des points de prises, le Sabre Laser FX Darth Vader épisode V rattrape diaboliquement le tout par son look puissant et d’enfer, un son mythique et sombre ainsi qu’une lame à la couleur inquiétante… Bref de quoi passer définitivement du côté obscur de la force. Pour Jedi averti ! fonzy vador
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://also.known.as.free.fr
ansofly
Testeur
avatar

Nombre de messages : 18
But dans la vie : devenir maitre de l'univers...
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: SABRES LASER FX STAR WARS MASTER REPLICA   Mer 7 Mar - 6:17

SAlut benito et les autres!!!

Moi je trouve ça absolument fabuleux!Pouvoir enfin se prendre pour Dark Vader pour de bon, c'est dément! Pratique pour faire taire les voisin quand ils foutent le B.....!
Sinon,un seul hic; le prix.Il faut etre vraiment fan...
Entous cas merci pour cette émerveillement! escr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
any99
Nouveau Joueur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2012

MessageSujet: sabres   Jeu 23 Fév - 11:44

bonjour à tous,

Je suis assez nouveau pour les sabres laser et j'aimerai m'en procurer un. J'ai quelques questions =). Je recherche surtout un sabre pour le combat résistant et avec des belles finissions et une qualitée de lumiere du sabre de qualitée.

J'ai trouvé ce site ultrasabers.com et je peut voir qu'il y a un sabre laser a 329 dollars ( Anakin Skywalker ROTS UltraFX ) et par exemple il y a aussi le sabre "Raven" à 159 dollars.
- Tout d'abord es ce que vous savez qu'est ce qui justifie cette différence de prix entre les 2 sabres ?
- Anakin Skywalker ROTS UltraFX est il un très bon sabre pour ce que je souhaite en faire ?
- y a til mieux comme qualitée de sabre laser et sur quel site ?

j'ai aussi trouver ce site : ultraforcesabers.com. je constate qu'il y a dans l'onglet "batle ready lightsaber le sabre laser de anakin à 249 dollars :
- la encore pourquoi ce sabre est a 249 dollars alors que celui du 1er site est lui à 329 ? y a til des différences ? quel est le mieux ?

Merci de m'aider pour avoir des réponses plus précises =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
avatar

Nombre de messages : 1671
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

MessageSujet: Re: SABRES LASER FX STAR WARS MASTER REPLICA   Jeu 23 Fév - 13:12

Salut, connaissant les sabres des collectionneurs du forum, je peux te dire que les répliques présentées ici nous ont permis de "SIMULER" des combats au sabre lazer, le contact provoquant des effets sonores.

Ceux que nous possédons ne permettent pas de "fighter", comme le permettrait un sabre en bois ou en métal c'est évident.

en suite la différence de prix peux simplement venir du revendeur, ou de la qualité et de la fidélité de la réplique des sabres des films...

(P.S.) dans les premiers films ils se battaient avec des manches à balais et la prod. recolorait les manches au montage lol ^^)

@+

_________________
Décidement, les temps comme les oeufs sont durs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la.caf.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SABRES LASER FX STAR WARS MASTER REPLICA   

Revenir en haut Aller en bas
 
SABRES LASER FX STAR WARS MASTER REPLICA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS TON PERE....
» [Cuisine] - Fantastique Kitchen
» Star Wars Super Kit By phantom
» [DOCUMENTAIRE] Building Empire (Star Wars)
» [Exposition] Star Wars Identités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Console A Fond :: Espace Détente :: Collectors-
Sauter vers: