La Console A Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Console, Cinéma, Création, Computer à Fond !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule]   Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] EmptyDim 15 Juil - 6:57

art Chers amis, et irreductible des salles obscures !
je pense que vous avez tous constaté comme moi que le cinéma se porte mal et qu'on incrimine toujours le Peer To Peer (le téléchargement)

hcg


Mais il faut savoir que certains établissement qui OSENT vendre des billets de cinéma plus de 8€ soit 50 Francs environ, ne font rien pour encourager les derniers fans du cinématographe dont je fais parti.

Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Billet10


Banane2 En effet non content de nous vendre une place 2 fois son prix sous prétexte de qualité et de modernité !! le Kinépolis s'autorise à vendre des entrées, jusqu'à 100% d'occupation, dans uns salle dont la clim ne fonctionne pas dont le sol et les sièges sont sales et dont la pub diffusée à outrance en devient extrèmement pénible.

pop Vendredi soir, lors de la diffusion de Harry Potter sur le Kinepolis la salle était tellement pleine et mal aérée que l'on pouvait nager dans sa propre sueur et profiter des odeurs de pieds de gens sans gène qui (on le pomprendra) avaient retiré leurs chaussures pour les poser sur les dossier leur faisant face. bref ses panards derrière la tête de celui de devant.

Bien sûr aucun dédommagement ou aucune revalorisation à la baisse n'à été proposé ! Quand on sait que les propriétaires défendent le prix exorbitant par ladite qualité et le confort.

De même quand le point ne se fait pas correctement et que le film est flou. personne n'intervient tout est automatisé, rien ne ce passe jusqu'à ce qu'exédé, vous sortiez de la salle pour demander de l'aide à un ouvreur forcément incompétant dans ce domaine qui lui échape.

je me souviens d'une salle de quartier qui, lors de la projection de Opération Espadon avait indiqué à l'entrée que le film avait un défaut en cours de diffusion et que le billet serait donc moins cher.

park

Chers propriétaires de cinéma Hi Tech à la qualité parfois douteuse, prenez en de la graine, le profit à tout prix à deux tranchants....


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
benhoa
Oncl'Benz
benhoa


Nombre de messages : 56
But dans la vie : J'hesite... et vous ?
Date d'inscription : 23/04/2005

Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Kinepolis ou l'Art de prendre les gens pour des cons   Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] EmptyLun 16 Juil - 5:55

Et oui !!!! J'ai aussi constaté que le Kinepolis de Nimes c'est l'Art de ''se foutre de la gueule des gens'' et de les prendre pour des troupeaux moutons ! Mad

Parce qu’en plus du prix EXORBITANT de la place Shocked , qui encourage les gens à télécharger un film qui a l'air plutôt moyen, la direction se permet de faire pression sur les petits cinémas de quartier, et cela, de diverses manières. Par exemple lors de la sortie du seigneur des Anneaux, figurez-vous qu'un certain cinéma nîmois qui ne passe presque que des films en V.O n'a pas réussi à se procurer la copie du premier opus en Version originale !!! Pourquoi ?? Et bien parce que la "Grosse usine a fric et à pop corn pourri" située à la périphérie de la ville a fait pression sur les distributeurs du film pour ne pas le distribuer en V.O sur Nimes. Et puis, oh !!! comme c'est curieux, Harry Potter n'est pas à l'affiche au Semaphore cette semaine !!! Comme c'est étrange ! Vraiment, c'est dommage... va falloir aller s'entasser comme des moutons dans des salles pleines a craquer de gens qui y vont pour bouffer du Nachos et du pop corn (qui coûte 20 fois son prix) la bouche ouverte, en s'essuyant sur les fauteuils et en se levant toutes les 5 minutes pour se curer le nez dans les toilettes. Thumb down

Et puis la direction s'octroie la magnificiance de supprimer des séances de film (pas assez commerciaux) pour libérer une salle et passer de gros bloquebusters pour cerveaux lobotomisés. Et oui, parce que forcément, au kinepolis, les gens pensent tous pareil vu que c'est des moutons. Ainsi, j'ai fait un véritable scandale à la direction lorsque je suis venu voir le film "Sheitan" et que je me suis aperçu en arrivant sur place qu'il avait été déprogrammé pour laisser une salle libre pour "Les bronzes 3". Resultat, après avoir fait éclater un scandale devant le directeur à la caisse et devant les clients, j'ai obtenu l'annulation des "bronzes 3" dans la salle destinée à "Sheitan" et la projection de "Sheitan" à l'heure prévue sur les affiches du cinéma.

Deuxieme coup de gueule !!! : Veuillez noter qu'un multiplexe qui se situait à Caissargues avait fermé ses portes peu de temps après son ouverture, pourtant il était encore plus fréquenté et il proposait des places à un tarif imbattable. Alors, je vais éviter sur ce forum d'étaler les détails que je connais sur cette affaire, seulement posez-vous juste la question sur ceci :

1) Une demande d'ouverture du Kinepolis est déposée auprès de la mairie 2) une demande d'ouverture du Cineplexe de Caissargues est aussi déposée (normal on est dans un pays de libre concurrence et pas chez les soviets) 3) le Cinema Vox brûle malencontreusement 4) c'est au tour du cinéma Majestic de brûler malencontreusement 5) le cineplexe de Caissargues et le kinepolis ouvrent 6) le cineplexe de caissargues ferme sans donner aucune raison valable à sa clientèle !!

Voilà, je n'en dirais pas plus silent , faites votre petite enquête de votre côté et faites-vous vous-même votre propre opinion sur ce sujet.

Alors, quand on voit ça, que dire des gens qui téléchargent des films scratch ? Et bien personnellement je trouve cela "normal", je n'encourage pas ce genre de pratique, loin de là, mais je la comprends tout à fait. Oui, je comprends tout à fait qu'il y est des gens que ne veulent pas se faire prendre pour des [...] (je vais rester poli).

Que peut-on faire face à ce quasi-MONOPOLE digne de l'époque de Staline ? Ben tout simplement boycotter ou saisir en grand nombre des associations de consommateurs.

Enfin, sachez, d'après les quelques renseignements que j'ai (d'ailleurs si quelqu'un est au courant, qu'il confirme l'info) qu'un projet d'ouverture d'un multiplexe qui devrait se situer à la place de l'ancien cinéma VOX est en cours Wink . Croisons tous les doigts pour que cela aboutisse, et que ''l'usine à fric et à pop corn pourri'' se prenne un bon coup de pied dans la gueule, un bon retour de boomerang, car au final à prendre les gens pour des cons on finit par se retrouver comme un con. À bon entendeur ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://also.known.as.free.fr
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule]   Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] EmptyMar 17 Juil - 5:48

tronç Wow Ben je vois que les cinéma Maxi Format Maxi Arnaque te gonflent toi aussi lol

titanic Pour mémoire il semble que le proprio du kinepolis soit aussi le proprio du cinéma de quartier dont tu parles. je croyais que le patron du caissargue et du kinépolis était une seule et même personne en fait ?

Enfin je suis d'accord avec toi, la probabilité d'auto combustion de pusieurs cinéma en même temps est faible .

pour ce qui est de l'implantation en centre ville il serait interressant d'en savoir plus en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
benhoa
Oncl'Benz
benhoa


Nombre de messages : 56
But dans la vie : J'hesite... et vous ?
Date d'inscription : 23/04/2005

Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Mystère de l'autocombustion des cinémas, secrets et mensonge   Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] EmptyMar 17 Juil - 16:20

Attention, pour le plaisir de Fedia et de tous les morduxxx de contre-enquêtes, enquêtes et démasquage à la "enc...le Poireau", je vais vous faire part de mes dernières infos !!!! study

Ainsi :

1) Le proprio du Kinépolis, cinéma, qui à étrangement survécu à l'épidémie paranormale d'auto combustion Mad , n'est rien d'autre que celui du Cinéma Forum, cinéma qui lui aussi à réchappé au dit phénomène paranormal ! alien

2 ) Le proprio du Vox, cinéma qui a subit un phénomène paranormal d'auto combustion, est le même que celui du Cineplex de Caissargues, cinéma qui lui aussi à subit le même phénomène, comment dire... tellurique, ésotérique, paranormale, abracarambar affraid , de « fermeture des portes-du-jour-au-lendemain ». oeil

3) Le Proprio du Cinéma Majestic, cinéma qui à subit un phénomène d'auto combustion... et le proprio du Majestic et c'est tout. What a Face

4) Le Proprio du cinéma Caméra, cinéma qui a subit le même phénomène de « fermeture des portes-du-jour-au-lendemain » que le Multiplex de Caissargues... n’était rien d'autre que le proprio du Caméra, SAUF QUE !!! SAUF QUE... il était un proche du proprio du Cinéma Vox et du multiplex de Caissargues. What the fuck ?!? Certaines théories, vont jusqu'à dire qu'ils étaient plus où moins en train de comploter une alliance visant à faire face au Kinépolis Shocked .

5) Reste le Sémaphore, me direz-vous, d’un air horrifié face à ce véritable massacre de salles obscures tronç . Et bien effectivement, et je dirais que malgré les quelque grands films qui manquent à l’affiche lors des sorties officielles, ce cinéma arrive à tirer son épingle du jeux. Probablement pour son côté convivial (cafeteria au rez-de-chaussée), sa situation en centre ville (on peut aller faire un tour en ville après être sorti du ciné), ou encore et tout simplement parce que il propose des films en V.O. Et pour cela, je leur tire mon chapeau et les encourage à continuer !

Voilà, je vous invite donc à réagir et à apporter des infos sur tous ces phénomènes paranormaux, qui sont pour le coup, dignes des plus grands films hollywoodiens ! Sauf que là, on se prend les méchants en pleine gueule !!! Mad oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://also.known.as.free.fr
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule]   Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] EmptyDim 29 Juil - 5:22

Allez encore une petite couche.

j'ai acheté un carnet de places de cinoche au Kinepolis et il se trouve que j'en ai perdu 3.

je les ai retrouvé hier donc je suis allé au ciné demander à une ouvreuse si il était possible de faire un geste puisque j'avais payé les places, qu'elles étaient périmés depuis certes longtemps, et que je devais en racheter 2 au prix fort pour voir les Simpsons.

Réponse : NON ==> récupération des places ==> destruction desdites places sous mes yeux.
Facturation : 8,70€ la nouvelle place.


Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Billet10


POUR INFO :


pop Il y a 2 semaines, lors du visionnage d'Harry Potter la place coûtait 8,70€ un supplément dû au visionnage en soit disant HD
je demande l'origine de l'augmentation, si les Simpsons sont diffusés en HD++ ?

Réponse : NON et NON

Traduction du HD au kiné : Haute défonce ! gne


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule]   Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] EmptyLun 30 Juil - 12:11

Pour info j'ai retrouvé un tivket de chez moi, le prix d'un billet de cinéma dans un Megaplex à l'américaine :

Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Caribe10


vous ne revez pas : 6$ soit pour l'époque 4,20€ !!!!!!!!!!!!!!!! plein tarif pour un adulte sur un Block Buster !

où passe la différence, meme avec une TVA à 19,6 on arrive pas à 8€ !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
halolex
Hard Core Gamer
halolex


Nombre de messages : 222
But dans la vie : Faire se que je rêve de faire !
Date d'inscription : 13/06/2005

Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule]   Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] EmptyLun 30 Juil - 23:45

LA vache! C'est évident qu'ils ne veuillent que profiter de la population en rammassant plus en plus de fric.

De plus, je trouve stupide qu'on veuille réclamer un supplément pour le sois-disant Haute définition. Sa leurs à couté plus cher? J'imagine que sur le nombre de personne qui y passeront, leurs profit diminueront de 1% donc ils leurs ont fallu augmenter le prix de de ? (Tu n'as pas dit comment sa coutais plus lol ^^"). Chez nous, les prix n'ont pas varier pour les hits. Ils restent toujours fixes.

Enfin bon, j'aimerais bien comparer comment sa vous coutes une soirée au cinéma pour vous en comparer à nous! (avec le prix de la nourriture et tous)

Chez nous, pour une personnes, sa couterait environs 14$ s'il prend avec sa un gros poopcorn + gros pepsi (Mais j'imagine que nos formats à nous son plus gros que les votres! On est un peu ricains ici xD!)... mais bon, le popcorn serait suffisant pour deux et la boisson aussi lol.

Donc pour deux personnes, sa serait 20 à 22$ avce les taxes incluses.

Je trouve sa assez raissonable comme l'emplacement est bien entretenu, les bancs confortables et généralement, beaucoup plus de place que pour le nombre de gens qui vont voir les films (Sauf pour les grands hit comme Harry Potter). Aussi car on note pas d'augmentation très abusive dans n'y inexpliqué.
Revenir en haut Aller en bas
sakurajess97
Conceptrice
sakurajess97


Nombre de messages : 309
But dans la vie : Chasser les Scolopendres
Date d'inscription : 23/04/2005

Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule]   Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] EmptyMar 31 Juil - 12:27

C'est quoi dejà comme $ le canadien ou l'americain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr/
halolex
Hard Core Gamer
halolex


Nombre de messages : 222
But dans la vie : Faire se que je rêve de faire !
Date d'inscription : 13/06/2005

Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule]   Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] EmptyMar 31 Juil - 21:26

C'est les deux ^^"...

Le dollars ($) canadien et le dollars ($) américains... SI sa l'aurait été la valeur américaine, je n'aurais pas pu vous donner une chiffre précis comme la valeur de notre argent varie beaucoup c'Est temps-ci. (0.96 dollars canadien par dollars américain à ma dernière connaissance.)
Revenir en haut Aller en bas
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule]   Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] EmptyMer 1 Aoû - 5:37

je vois la différence de prix parle d'elle même oeil
pour info les places de ciné en 2007 sont toujours à 4€ à St Martin

malheureusement il est vrai que les tarifs augmente en fonction du film u Kinépolis, en effet : on à retrouvé une vieille place pour Pirates de Caraïbes 3 : 9€10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
benhoa
Oncl'Benz
benhoa


Nombre de messages : 56
But dans la vie : J'hesite... et vous ?
Date d'inscription : 23/04/2005

Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule]   Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] EmptyJeu 2 Aoû - 3:38

Je suis inscrit depuis un petit moment sur un site entièrement dédié aux sorties restaurants, bars, cinémas... jusque là rien d'extraordinaire. Sauf que... ce site, tout comme notre forum, est apparament très consulté. Et figurez vous, qu'il y à la possibilité de noter en ayant pris soin de laisser une petite apréciation, les salles de cinéma Laughing zen le système de notation va de 1 à 5 Rolling Eyes

Ainsi, je vous invite à laisser une petite apreciation sur le Kinépolis aiiie

Voici le lien : http://www.fra.cityvox.fr/guide_nimes/AccueilVille
Revenir en haut Aller en bas
http://also.known.as.free.fr
benhoa
Oncl'Benz
benhoa


Nombre de messages : 56
But dans la vie : J'hesite... et vous ?
Date d'inscription : 23/04/2005

Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Kinépolis : embouteillage rien que pour le plaisir !   Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] EmptyJeu 2 Aoû - 15:16

Et parceque au Kinépolis on considère que même après le film la clientèle n'est rien d'autre que du bétail, Mad il faut aussi ajouter les embouteillages sur le parking, en particulier les week-ends aux heures de forte fréquentation de ce cinéma...hmmm que dis-je de cette usine ! Thumb down

Ainsi, on peut parfois attendre jusqu'à 30 minutes avant de pouvoir sortir du parking ! Vraiment je trouve cela déplorable, décidément le kinépolis c'est pourri du début jusqu'à la fin. Comme ci ça leur coûtait plus cher de faire une sortie de parking supplémentaire. C'est vraiment de l'escroquerie, vue le prix scandaleusement EXORBITANT des billets ils pourraient quand même faire effort. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://also.known.as.free.fr
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule]   Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] EmptyVen 3 Aoû - 14:40

oh toi t'es allé voir un Block Buster y a pas longtemps toi ^^

T'as scanné les billet d'Hélo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
ansofly
Testeur
ansofly


Nombre de messages : 18
But dans la vie : devenir maitre de l'univers...
Date d'inscription : 21/02/2007

Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule]   Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] EmptyJeu 14 Fév - 7:49

Salut!

Etudiante, mes sorties cinéma sont passées en trois ans de environ 2 par mois à 2 par ans...
Lyon, n'échappe évidement pas à la règle de la place qui te coute un bras. Chez nous, ce n'est pas le kinépolis qui sévi mais le grand, le fameux l'escroquissime et bien nommé... PATHE.
Avec des places qui plafonnent les (tenez vous bien...) 9eur50! Tout ça parce qu'il y a un emplacement prévu dans le siège pour votre gobelet de popcorn...
Personnellement je boycott ce genre de ciné, et privilégie le pti ciné situé 200mètres plus loin, où j'ai un tarif étudiant et la place à 5euros, pour voir le même film qu'au pathé, dans une salle presque vide, où tu as peux de chance de te retrouver avec un gros porc qui te bouffe du popcorn dans l'oreille.
La file d'attente devant le pathé aux scéances de 20h me démoralise chaque fois plus, comment peut on accepter de payer presque 10eurs sa place de ciné, surtout pour voir des film du genre American Pie!
Bref, je leur souhaite qu'un jour tous ces abrutis (désolé si il y a des concernés) Se réveil et que leur usine à frique coule à pique!
Voila c'est dit, je me sent mieux! rien
Revenir en haut Aller en bas
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule]   Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] EmptyVen 15 Fév - 10:32

ansofly a écrit:
Salut!

Chez nous, ce n'est pas le kinépolis qui sévi mais le grand, le fameux l'escroquissime et bien nommé... PATHE.

très on ça ^^

en fait tant qu'il y aura des poires les grosses franchises n'auront pas soif, lr top serait evidemment de les Boycotter...

enfin oui 10 € pour Scary movie 4 ça pique... gne
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
Contenu sponsorisé





Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Empty
MessageSujet: Re: Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule]   Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinépolis ciné-extorction-services bidon [Coup de gueule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [coup de Gueule] EnFin DeS ExCusEs !!!
» Nintendo m'a trahi ! [coup de gueule]
» [coup de gueule] A mort Micromania
» Coup de gueule contre la Grippe Aviaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Console A Fond :: Espace Détente :: Rubric A brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser