La Console A Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Console, Cinéma, Création, Computer à Fond !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DES NOUVELLES DE THAILANDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benhoa
Oncl'Benz
benhoa


Nombre de messages : 56
But dans la vie : J'hesite... et vous ?
Date d'inscription : 23/04/2005

DES NOUVELLES DE THAILANDE Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES DE THAILANDE   DES NOUVELLES DE THAILANDE EmptyVen 10 Aoû - 3:15

Voici une petite News bien fraîche de Thailande ! (source,: le Monde du 08/08/07)

Plus ca va, plus je les aime, ces Thaïs... fonzy
Tiens... je vais envoyé le lien à Sarko dès fois que ça lui donne des idée, si ça continue on va se retrouver avec des flics portant une casquette "Kero Kero Keropi" gne

Les policiers thaïlandais fautifs devront porter un brassard à l'effigie d'Hello Kitty
LEMONDE.FR avec AP | 08.08.07 | 10h56

En Thaïlande, les agents de police qui ne respecteront pas le règlement seront désormais forcés de porter un brassard rose vif décoré du dessin d'Hello Kitty, célèbre héroïne d'un dessin animé japonais, en signe de "honte".

Le port de ce brassard "devrait inspirer de la honte et des remords pour qu'ils ne recommencent plus, même s'il s'agit d'une faute mineure" comme arriver en retard, jeter un papier par terre ou mal se garer, explique le colonel Pongpat, qui dirige la division de lutte contre le crime à Bangkok. Selon ce dernier,"Hello Kitty est une jolie petite icône pour jeunes filles et pas quelque chose que des policiers machos voudraient porter sur leurs biceps".


Accédez à l'intégralité de cet article sur Lemonde.fr
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3216,36-942756,0.html

Allez, les flics Thais, soyez pas dégouté, on est tous avec vous alatiene park
Revenir en haut Aller en bas
http://also.known.as.free.fr
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

DES NOUVELLES DE THAILANDE Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE THAILANDE   DES NOUVELLES DE THAILANDE EmptyVen 10 Aoû - 8:13

champion j'adore !

déja le coup d'envoyer ses amendes et decisions de justice par texto avait defrayé la chronique et donné des idées à sarko...

j'imagine bien les policiers français avec l'éfigie de bob le bricoleur ou hello DORA oeil un monde happy plein de fantasy.....
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
ansofly
Testeur
ansofly


Nombre de messages : 18
But dans la vie : devenir maitre de l'univers...
Date d'inscription : 21/02/2007

DES NOUVELLES DE THAILANDE Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE THAILANDE   DES NOUVELLES DE THAILANDE EmptyJeu 14 Fév - 7:53

Ouaiii! je vais me recycler en flic ripou en thailande pour avoir la panoplie complète!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES NOUVELLES DE THAILANDE Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE THAILANDE   DES NOUVELLES DE THAILANDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES NOUVELLES DE THAILANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Console A Fond :: Espace Détente :: Rubric A brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser