Salut !
Voila une Sitcom Teenagers comme on en fait plus.
Dans les anées 90 il y avait Sauvé par le gong, Hélène et les Garçons, Beverly Hills, Mais la série la plus marrante, aux effets sonores délirant était Parker Lewis ne Perd Jamais
Corin Nemec, vous savez le deuxième ET du Commando SG1 de la série Star Gate à fait ses premières armes dans ce Sit Com.
VS Parker Lewis est un jeune lycéen à qui tout réussi.Fils d'un gérant de vidéo club il est accompagné de ses 2 potes Jerry Shteiner un futur inventeur et Mickey Randall un hardos dans l'âme !
Il mêne la vie dure à Grace Musso la directrice de "Santo Domingo High School" et son second un pion sadique.
Santo Domingo peut être traduit par Saint Domingue célèbre entre autre pour sa criminalité et ses centres pénitencières.
Chaque épisode est une nouvelle aventure rythmée par des honomatopées sonores digne d'un commics. Chaque jour il doit jouer de malice pour déjouer un mauvais tour de sa peste de petite sœur qui a juré sa perte ou encore aider le Gros Caïd de l’école Larry Kubiak à se sortir des pires situations.
Il s’en sort toujours et Grace Musso brise la vitre de la porte de son bureau à chaque épisode.
(rien que par le déplacement d'air provoqué par son geste favori : indiquer la porte de son bureau avec le pouce)C’est avant tout son coté cartoon et les effets sonores qui ont démarqué Parker Lewis des autres séries. Et c’est ce qui me plais !
(images trouvé sur divers fan sites)