| Site la CAF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binouzgirl Kipika Team
| |
| |
sakurajess97 Conceptrice
Nombre de messages : 309 But dans la vie : Chasser les Scolopendres Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Site la CAF Ven 16 Avr - 2:14 | |
| salut ! moi je suis d'accord ^^ mais je sais pas faire de webblog donc faudra entrer dans les détails. Fedia sera OK puisqu'il poste toujours et pour Halolex et Dr Jackal ils sont sur facebook. Flippy j'ai plus de nouvelles et Benhoa est au vietnam en ce moment voila pour ce que je sais de la Team. | |
|
| |
binouzgirl Kipika Team
| |
| |
sakurajess97 Conceptrice
Nombre de messages : 309 But dans la vie : Chasser les Scolopendres Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Site la CAF Mer 21 Avr - 2:21 | |
| CMS ? il faut quand meme un modo pour contrôler le contenu | |
|
| |
Fedia Administrateur : Panda Suprême
Nombre de messages : 1672 But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Site la CAF Lun 3 Mai - 11:04 | |
| Salut !
Quoi de neuf sur vos idées mesdames. je vous rappelle qu'Adrien à proposé de participer sur FB et qu'un autre membre à posté un sujet similaire mais rien depuis...
Alors vous proposez quoi ? | |
|
| |
Dr Jackal Hard Core Gamer
Nombre de messages : 246 But dans la vie : Devenir ingenieur en informatique Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Site la CAF Mar 24 Aoû - 6:32 | |
| Avec un peu de retard et un petit retour sur la pointe des pieds, cette suggestion est une très bonne idée !
Le site La Caf n'a plus été mis à jour depuis 2007 (ce qui est pour le web, une cinquantaine d'année de retard par rapport à aujourd'hui) et pourtant, c'est un site prometteur qui ne demande qu'à décoller d'autant plus qu'il a su rester geek (et ça, c'est hyper tendance) et amateur malgré la très grosse communauté du forum.
Il faudrait déjà en rénover la forme en mettant à jour les scripts en compagnie pour être aux notre w3c et xtml, intégrer du flash et surtout fluidifier le site pour le rendre plus intuitif (on s'y perd parfois, le menu change suivant les pages et la sélection des salles du musée pourrait se faire plus aisément (des tableaux, ça ne se fait plus)) et changer le disign pour le rendre accessible au plus grand nombre. Ensuite la forme, refaire les testes, actualiser le tout, rajouter des consoles au musée, enrichir la liste des films (autant nanar que cultes) et pourquoi pas même créer de nouvelles sections ? (du genre actu jv ou informatique toujours en restant amateur).
C'est un travail de longue haleine mais indispensable pour faire revivre ce site mais ça n'en vaut-il pas la chandelle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Nombre de messages : 246 But dans la vie : Devenir ingenieur en informatique Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Site la CAF Mar 24 Aoû - 17:24 | |
| La solution la plus simple serait un CMS (les gestionnaires de contenus). Ils sont tous aux normes web (je pense même qu'on peut en trouver gérant les prémices du HTML5 mais ceux-là sont les plus complexes (joomla par exemple qui n'est pas du tout simple d'utilisation). Une partie émulation serait sympa non ? Avec les meilleurs jeux à émuler ou les abandonware qui jonche la toile. C'est à réfléchir mais il faudrait être plus de deux pour cela Sinon Fédia ? Comment vas-tu ? Ca faisait longtemps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Site la CAF Jeu 26 Aoû - 0:27 | |
| on serait 4 avec Binouz et Sakura ... Moi ça va j'ai encore changé d'ile ^^
mais dans l'ensemble ça va et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Site la CAF Ven 1 Aoû - 5:55 | |
| Et bien, revenir ici, c'est un peu comme relire ses cahiers d'écoliers ! Quoi de neuf la team CAF ? J'imagine que personne ne me répondra mais il est toujours possible de rêver un peu Ce projet est toujours intéressant, avec un peu de temps on peut faire des miracles Et bien après ces X années Fédia, quoi de neuf ? Dr Jackal | |
|
| |
| Sujet: Re: Site la CAF Dim 31 Aoû - 0:54 | |
| Bah figure toi qu'on est toujours là ^^ On a vieilli mais l'esprit du gamer est le plus fort ! A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site la CAF | |
| |
|
| |
| Site la CAF | |
|