| [Astuce] prendre des screen de vidéo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fedia Administrateur : Panda Suprême
Nombre de messages : 1672 But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: [Astuce] prendre des screen de vidéo. Mar 7 Juin - 7:20 | |
| Quand on fait "imprime écran" sur une vidéo, l'image capturée devient noire dès que le programme de lecture est fermé, pourquoi ?c'est du au fait qu ta carte mere utilise une memoire tampon et dès que tu eteint la vidéo, tout affichage disparait de l'ecran. tu ne peu pas capturer de la video : AVI MPEG WMA DIVIX XVID... en faisant un imprime écran (la touche Impr Syst). Il te faut avoir un logiciel de lecture ayant l'option "capturer l'image" comme ATI Media Player. si tu ne l'as pas, sous Ruinedows XP tu as le programme "Windows movie maker" -importe ta chute de vidéo -sous la fenêtre de lecture tu as les boutons play pause... et capture l'image. Voila ! | |
|
| |
Anubis StarGate Shin
Nombre de messages : 405 But dans la vie : Raider sur ogame Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: [Astuce] prendre des screen de vidéo. Mar 7 Juin - 9:28 | |
| Un grand merçi j'ai tous ceux qui faut maintenant Je poste mon petit test pour voir^^ http://img289.echo.cx/my.php?image=tessss6vu.swf sa marche pas quand je veut la mettre en images | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: [Astuce] prendre des screen de vidéo. Mar 7 Juin - 11:36 | |
| Je n'ai vu que le rideau qui bouge en SWF ! C'est exactement ça, et le rendu est bon Mais ne fais pas ==>Fichier==>"Enregistres sous==>format flash SWF fais : ==>Fichier==>exporter l'annimation==>format gif Pour pouvoir integrer ton image a ton post car SWF = Format video & GIF = Format image et il faut un format image pour integrer ton animation comme ça : ton animation au format gif,png bmp, jpg..." border="0" alt=""/> et le tour est joué ^^ (garde mon tuto ouvert pour suivre les étapes pas à pas ce sera plus facile pour toi.) PS si tu veu mettre une image qui relie à ta vidéo swf le code c'est : [url= l'adresse de ta vidéo] l'adresse de l'image" border="0" alt=""/>[/url] | |
|
| |
| |
| |
Anubis StarGate Shin
Nombre de messages : 405 But dans la vie : Raider sur ogame Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: [Astuce] prendre des screen de vidéo. Mar 7 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Anubis StarGate Shin
| Sujet: Re: [Astuce] prendre des screen de vidéo. Mar 7 Juin - 12:30 | |
| Bon maintenant je vais essayer de faire des vidéo moin moche^^ | |
|
| |
Anubis StarGate Shin
| Sujet: Re: [Astuce] prendre des screen de vidéo. Mar 7 Juin - 12:43 | |
| Je m'améliore^^ Nouvelle question pour ralentir certaine sequence on fait comment? Car c'est une peu rapide la | |
|
| |
| Sujet: Re: [Astuce] prendre des screen de vidéo. Mar 7 Juin - 14:20 | |
| Cliques Droit sur l'espace de travail (le rectangle blanc, là ou tu met tes images) et tu peux régler : - le nombre d'image par seconde (moins y en a plus la vidéo est lente) - la taille de l'espace de travail, ça évite les contours transparents de 200000000 de pixels lol - l'entrelacement et la transparence du fond fô rester et on arrive à faire ce qu'on veut | |
|
| |
sakurajess97 Conceptrice
Nombre de messages : 309 But dans la vie : Chasser les Scolopendres Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: [Astuce] prendre des screen de vidéo. Mar 7 Juin - 19:11 | |
| C'est super ce que tu fais, c'est du bon boulot. Continue ps: j'adore resident evil 4 | |
|
| |
binouzgirl Kipika Team
| |
| |
Anubis StarGate Shin
| Sujet: Re: [Astuce] prendre des screen de vidéo. Mer 8 Juin - 6:35 | |
| Merçi | |
|
| |
halolex Hard Core Gamer
Nombre de messages : 222 But dans la vie : Faire se que je rêve de faire ! Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: [Astuce] prendre des screen de vidéo. Jeu 18 Aoû - 16:56 | |
| C'est super bien anubis bravo | |
|
| |
Halomat Konsole Kollector
Nombre de messages : 131 But dans la vie : Faire le tour du monde! Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [Astuce] prendre des screen de vidéo. Jeu 18 Aoû - 21:51 | |
| tu serais pas un peu en retard mais bravo a toi annubis c'est super alors moi aussi je vais être en retard lol | |
|
| |
halolex Hard Core Gamer
Nombre de messages : 222 But dans la vie : Faire se que je rêve de faire ! Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: [Astuce] prendre des screen de vidéo. Ven 19 Aoû - 21:25 | |
| bah mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Astuce] prendre des screen de vidéo. | |
| |
|
| |
| [Astuce] prendre des screen de vidéo. | |
|