La Console A Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Console, Cinéma, Création, Computer à Fond !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jouer en ligne avec des emulateurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

Jouer en ligne avec des emulateurs ! Empty
MessageSujet: Jouer en ligne avec des emulateurs !   Jouer en ligne avec des emulateurs ! EmptySam 13 Aoû - 7:16

Salut, l'intéret du duel c'est que l'on peut jouer en ligne avec nimporte quoi, pas seulement les jeux PC. Il est possible de s'affronter en ligne sur des vieux jeux consoles en se connectant à un serveur dédié (Kaillera) via un émulateur.

Mais , je vous invite à aller voir le site parce qu'il y a un site, si si, et vous comprendrez :

voir le site


Je vous suggère : Nebula, parce que moins répendu que Rage et de tres bonne qualité et Project 64K pour lan Nintendo 64.

Si vous avez des manettes, c'est le top du top Wink


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
halolex
Hard Core Gamer
halolex


Nombre de messages : 222
But dans la vie : Faire se que je rêve de faire !
Date d'inscription : 13/06/2005

Jouer en ligne avec des emulateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne avec des emulateurs !   Jouer en ligne avec des emulateurs ! EmptySam 13 Aoû - 13:05

mais ext-ce que sa marche avec toute les consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

Jouer en ligne avec des emulateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne avec des emulateurs !   Jouer en ligne avec des emulateurs ! EmptySam 13 Aoû - 14:07

Si tu as visité mes liens je peux te dire que ça marche impec sur NeoGeo, CPs 1 et 2
et sur N64

Je fais des parties avec des métros européens donc ça rame un peu, mais si t'es a coté de chez moi, ça devrait bombarder lol

Je te conseille Street Puzzle Fighter, Mario Kart 64, Vampire hunter, Marvel Vs Snk, Metals slugs, pour ceux que j'ai testé en ligne.

Y a aussi James Bond, Perfect Dark, Zupapa, Final fights, et les incroyables Goemons.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
halolex
Hard Core Gamer
halolex


Nombre de messages : 222
But dans la vie : Faire se que je rêve de faire !
Date d'inscription : 13/06/2005

Jouer en ligne avec des emulateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne avec des emulateurs !   Jouer en ligne avec des emulateurs ! EmptySam 13 Aoû - 20:02

ok car moi j'ai que 2 consoles xbox et nintendo 64 mais le nintendo marche pu...

Mais pour xbox, je connais déjà un serveur qui permet de jouer sur une centaines de jeu différent gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

Jouer en ligne avec des emulateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne avec des emulateurs !   Jouer en ligne avec des emulateurs ! EmptyDim 14 Aoû - 11:46

rien à voir,

t'as pas besoin de la machine ni du jeu, il te faut simplement avoir les originaux pour obtenir et Conserver + de 24H, ce qu'on appelle des copies ROM (si elles sont pas libre de droits)

l'émulateur est gratuit, c'est un programme qui transforme ton PC en Console pour lire les roms, il y a des liens sur les pages que je t'ai communiqué plus haut
et les roms sont facilement trouvable. si ça t'interesse.

retourne et lis les pages que je t'ai mis en lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
halolex
Hard Core Gamer
halolex


Nombre de messages : 222
But dans la vie : Faire se que je rêve de faire !
Date d'inscription : 13/06/2005

Jouer en ligne avec des emulateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne avec des emulateurs !   Jouer en ligne avec des emulateurs ! EmptyDim 14 Aoû - 14:30

J'ai lu mais c'est pas évident quand les images marche pas Laughing

Mais pour sa:

Citation :
Je vous conseille d'utiliser un adaptateur manettes consoles pour PC plutôt qu'un paddle d'ordinateur parce qu'ils sont plus solides et que l'achat d'un adaptateur est moins cher (19€ environ) qu'une manette PC équivalente (45€ environ).

Est-ce que on doit vraiment avoir un adaptateur de manette ?

Car je voudrais bien essayer avec le clavier mais il me dise : ( Connect a control to socket 1. Then power on again ) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

Jouer en ligne avec des emulateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne avec des emulateurs !   Jouer en ligne avec des emulateurs ! EmptyDim 14 Aoû - 14:45

non tu peux jouer au clavier, il suffit de selectionner Keyboard au lieu de Paddle

pour les images c'est parce que je me suis fais visiter et j'ai pas du voir qu'elles marchaient plus lol

pour le message d'erreur je peu pas t'aider parce que je ne sais même pas ce que tu as installé com émulateur ? tu peux être plus précis ?

Au pire je le ferai avec toi pas a pas sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
halolex
Hard Core Gamer
halolex


Nombre de messages : 222
But dans la vie : Faire se que je rêve de faire !
Date d'inscription : 13/06/2005

Jouer en ligne avec des emulateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne avec des emulateurs !   Jouer en ligne avec des emulateurs ! EmptyDim 14 Aoû - 17:14

bien je sais pourquoi sa l'avais fait sa ><

J'ai downloader les deux premier émulateur (j'Avais downloader le 3 ième et 4ième)

La sa marche ej peut jouer avec le clavier youpi

Reste plus qu'à comprendre comment faire des games multiplayer contre d'Autre gens fonzy
Revenir en haut Aller en bas
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

Jouer en ligne avec des emulateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne avec des emulateurs !   Jouer en ligne avec des emulateurs ! EmptyLun 15 Aoû - 15:14

Ok je préparerai ça pour toi !

Pas de pb : prend Nebula pour la néogéo et CPs et Projet 64K pour la nintendo 64 !

c'est ce qui marche le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
Contenu sponsorisé





Jouer en ligne avec des emulateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne avec des emulateurs !   Jouer en ligne avec des emulateurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer en ligne avec des emulateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que de souvenir avec ses deux grand jeux
» impossible de modifier avec Adobe photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Console A Fond :: La CAF :: Plus de duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser