La Console A Fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Console, Cinéma, Création, Computer à Fond !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Commande] Bannieres sims galaxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wasla2
Gamer
wasla2


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

[Commande] Bannieres sims galaxie Empty
MessageSujet: [Commande] Bannieres sims galaxie   [Commande] Bannieres sims galaxie EmptySam 15 Juil - 14:57

me revoila encore, apres vous allez dire que je demande toujours pleins de trucs youpi

donc la ca serait juste deux bannieres avec comme nom la sims galaxie, vous pouvez mettre des images de sims, je n'en ai pas de specifiques vous pouvez prendre les memes sur lautre topic lol alatiene et une ambiance d'univers de galaxie animee

88 par 31

j'aimerais qu'il apparaisse le titre Sims Galaxie et aue ca tombe sur une autre marquee rassemblez vous

468 par 60

pareil avec le titre mais une description plus longue avec marquee ; rassemblez vos forums pour une meilleure aide et un meilleur divertissement.

merci fonzy
Revenir en haut Aller en bas
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

[Commande] Bannieres sims galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Bannieres sims galaxie   [Commande] Bannieres sims galaxie EmptyLun 17 Juil - 4:47

alatiene Bonjour Walsa

les sites et forum La CAF et Kipika sont des lieux d'échanges de partages et de convivialité.

Tu ne postes que des commandes, alors, avant qu'un bénévole ne veuille bien y repondre, j'ai deux petites choses à te demander :


peux tu, toi aussi participer à la vie des sites en répondant à une commande : comme faire une vidéo, rediger un article, une histoire ou créer une musique à mettre en image pour le site. En ce moment on trip bien sur les concours Crétins.fr dont Dr Jackal nous à proposé quelques exemples bien fendards.

une rumeur court, selon laquelle tes sites seraient devenu payants. Si c'est le cas tu sais qu'il existe des services de créations pour Pro, payants auxquels tu peux faire appel.
Il me semble normal de te demander une contrepartie pour le travail et le temps qu'on va consacrer à ta commande, puisque tu fais payer la team pour se connecter à ton site

Qu'en penses tu ?


Ceci dit je ne remet pas en question tes valeurs Wink mais je crois que le partage c'est pas toujours dans le même sens.

@++

goldo2
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
wasla2
Gamer
wasla2


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

[Commande] Bannieres sims galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Bannieres sims galaxie   [Commande] Bannieres sims galaxie EmptyJeu 20 Juil - 12:01

le site n'est pas du tout payant il s'agit juste d'un pack de 3 vetement et c'est minime face aux 200 téléchargements gratuits que le site propose sans compter tout le reste.


je veux bien dans d'autres choses parceque j'y connais rien pour le reste.

désolé si tu l'as mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Fedia
Administrateur : Panda Suprême
Fedia


Nombre de messages : 1672
But dans la vie : Pas être un admin platine, ou un modo latine didjaye
Date d'inscription : 22/04/2005

[Commande] Bannieres sims galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Bannieres sims galaxie   [Commande] Bannieres sims galaxie EmptyVen 21 Juil - 8:13

ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas mal pris ^^

alors si tu veux bien participer a la vie du site de façon sinificative(pas de flood),sur ce que tu veux, et sur ce que tu connais, je veux bien te faire ta commande bien que je refuse en règle générale de fournir un service gratuit à un site payant.

pas de pb et je te dis @++ alatiene
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
wasla2
Gamer
wasla2


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

[Commande] Bannieres sims galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Bannieres sims galaxie   [Commande] Bannieres sims galaxie EmptySam 29 Juil - 9:10

il n'est pas payant je le répète Wink merci dès que je vois un sujet qui concerne seulement les articles ou histoires mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande] Bannieres sims galaxie Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Bannieres sims galaxie   [Commande] Bannieres sims galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] Bannieres sims galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Console A Fond :: Kipikatonoeil :: Créations Graphiques !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser